23/07/2014

Jersey Boys de Clint Eastwood



Dans le New Jersey, pour s'en sortir, soit on fait partie de la mafia, soit on se fait tuer, soit on chante... Nos quatre garçons ont choisi, un peu de mafia, un peu de chant. Lorsque la voix d'or de Frankie Valli intégrera le groupe, le succès va être au rendez vous mais pour que ça marche, il faut se faire confiance et difficile pendant qu'ils sont en tournée de réussir leur vie de famille. 
L'honneur, c'est sacré même quand certains font de mauvais calculs dans le dos des autres.





J'ai passé un super moment. Les Jersey Boys sont en fait les 4 Seasons. Lorsque la BO a explosé dans les enceintes du cinéma, je me suis dis, ah ben oui, cette chanson-là, je la connais, oh et puis celle-là aussi... Beaucoup de nos tubes discos sont en fait issus de leur discographies et je suis bien contente de l'avoir entendu sur les enceintes d'un cinéma. 
Clint Eastwood réalise un superbe film qui retrace quatre chemins en un. Les acteurs sont très bons, l'histoire est superbe, voir touchante, triste, pas facile mais tellement bouleversante. 
J'ai beaucoup aimé et je me suis plongée dans l'histoire sans la voir passer. Un super biopic qui en ravira beaucoup. 




Et je vous convie à faire un tour sur leur musique qui sont toutes franchement très bonnes !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire