23/07/2014

Homeland saison 3



Carrie a fait passer la frontière à Nick. Celui-ci, passe des frontières et se retrouve à Caracas. Au summum de la dernière minute, il devient junkie et se laisse porter par sa fin. Mais la CIA n'a pas dit son dernier mot et le retrouve. Saul lui propose de se rapprocher à nouveau de l'ennemi numéro 1 pour le descendre, au coeur du pays où personne ne le soupçonnerait. Carrie, elle, de son côté, semble à nouveau tombée plus bas que terre, mais Saul est derrière tout ça, et mène "son" enquête car prochainement, le siège va retrouver un nouveau directeur, et s'il obtient des résultats, il pourrait peut-être l'obtenir...


Pour en  avoir entendu beaucoup de mal de cette saison, je n'étais pas très partante pour m'y plonger mais finalement j'ai bien fait, car elle regroupe les engrenages des deux premières saisons pour aller encore un peu plus au fond des choses. Toujours aussi bien réalisée, en allant dans des tranches de vies très profondes, on se prend au jeu. Certains personnages vont être tués, à notre grande déception, peut-être la raison pour laquelle cette saison déplaît à ses spectateurs... Mais moi je l'ai bien appréciée et j'ai hâte de voir la saison 4 qui devrait bientôt arriver.
Après il est vrai que la famille de Brody, notamment sa fille, m'exaspère. Je ne comprends pas l'intérêt de nous la montrer sous cet angle et on dirait que ça permet de passer un peu le temps, mais hormis cette petite indélicatesse, le reste est toujours aussi alléchant. Hâte de voir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire